De nos grandioses métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel sur le roman De nos grandioses métamorphoses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des passages préférés ? Des citations ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline




Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2011

Des passages préférés ? Des citations ? Empty
MessageSujet: Des passages préférés ? Des citations ?   Des passages préférés ? Des citations ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:46


Peut être avez vous aimé un passage plus qu'un autre, une phrase, un moment ... Dites le nous héhé
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Admin
Elwin


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 49

Des passages préférés ? Des citations ? Empty
MessageSujet: Re: Des passages préférés ? Des citations ?   Des passages préférés ? Des citations ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:24

Alors, je vais être une des premières à répondre, même si je suis en pleine relecture de certains chapitres et en pleines lecture du livre....et que certainement plus d'un passage fera partie des mes préférés. Mais, il y en a un que je viens de relire et même à ma 1ère lecture m'a bcp marqué...même s'il est très court et ne fait référence ni à Logan, ni à Chaython...

C'est celui, très opressant du jeune homme au fond du trou ( bon comme ça c'est un peu hein...), parce qu'il est fait avec un tel souci du détail, que même en étant pas un homme, on sent ses impressions, le moment présent , cette angoisse, cette peur, cette mort certaine ...je trouve que là tu t'es vraiment démarquée.

D'ailleurs c'est à partir de là, que je me suis vraiment prise au jeu de te lire, alors je te dis bravo

Ce court chapitre est selon moi, un des plus réussi du roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphoses.forumdediscussions.com
Krys

Krys


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2011

Des passages préférés ? Des citations ? Empty
MessageSujet: Re: Des passages préférés ? Des citations ?   Des passages préférés ? Des citations ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:01

Pour l"instant, vu qu"encore je n'ai pas le livre, c"est Tes descriptions de Paysages qui m'ont fait "rentrer" dans l'histoire ; les différences entre le chaud de l"Afrique (que j'imagine si fort personnellement) et Jasper. C'est là, que j'ai commencé à voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des passages préférés ? Des citations ? Empty
MessageSujet: Re: Des passages préférés ? Des citations ?   Des passages préférés ? Des citations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des passages préférés ? Des citations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De nos grandioses métamorphoses :: Le Livre :: Présentation du Roman-
Sauter vers: