De nos grandioses métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel sur le roman De nos grandioses métamorphoses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mandin'ette

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandin'ette

Mandin'ette


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 41

Mandin'ette Empty
MessageSujet: Mandin'ette   Mandin'ette Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:19

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Amandine j'ai 29ans. Mon pseudo me vient du surnom que me donne ma meilleure amie (qui me manque d'ailleurs elle vit à SF)...
J'ai connu ce forum grace à Twilighters France. A l'epoque j'avais lu la fic que Céline avait mise sur le fo' et j'avais adoré.
Maintenant il ne me manque plus qu'à acheter le livre !! l'oeuvre finie ... j'ai hate. Ca fait même bizarre et je suis vraiment contente que ce projet ai vu le jour.

Que dire de plus, je vis dans le sud de la France (prés d'Avignon) avec mon copain, j'aime beaucoup lire, regarder des tas de films (en tous genres, mais les films d'horreur c'est soit en plein jour soit pas seule lol! ), des séries (vampire diaries, glee, grey's anatomy, ncis etc.), je suis comptable pour le moment car bien que j'ai fait des études pour ca, pour le moment ca me permet de payer mes factures mais je sais que je ferai autre chose ! Dis donc je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ca vous allez me prendre pour une fille bizarre !!! lol

Bon et bien j'espère passer un bon moment ici parmi vous, j'ai pu voir d'ailleurs qu'il y a des membres du fo' TWI Wink

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandin'ette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De nos grandioses métamorphoses :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: