De nos grandioses métamorphoses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel sur le roman De nos grandioses métamorphoses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La couverture et sa 4ème de couverture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwin
Admin
Elwin


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 49

La couverture et sa 4ème de couverture  Empty
MessageSujet: La couverture et sa 4ème de couverture    La couverture et sa 4ème de couverture  Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:32

La couverture et sa 4ème de couverture  1102240837171017567708015


D'abord, elle avait eu envie de s'évader de la ville de New-York et de tirer un trait sur son passé.
Ensuite, elle avait ressenti le désir, presque un besoin viscéral, de se retrouver. Jasper, petite ville tranquille du Canada, bordée par les Rocheuses, lui avait semblé être l'endroit idéal pour s'affranchir de sa quête.
Pourtant, un mois plus tard, Logan, vingt-trois ans, se fait agresser sauvagement puis secourir par un inconnu qui connait son prénom...
Elle sait, tout au fond d'elle, que cette soirée la marquera à vie.
Et tandis que les crimes et les disparitions se succèdent, que Jasper sombre peu à peu dans le cauchemar et que le piège se referme toujours un peu plus sur elle, de grandioses métamorphoses s'opèrent en silence.



source:blog de l'auteure
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphoses.forumdediscussions.com
Lilou




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2011

La couverture et sa 4ème de couverture  Empty
MessageSujet: Re: La couverture et sa 4ème de couverture    La couverture et sa 4ème de couverture  Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:34

superbe couverture qui donne envie et qui en meme temps intrigue

le papillon tres bien choisit aussi ca doit etre celui qui se métamorphose le plus

bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Matcha

Matcha


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011

La couverture et sa 4ème de couverture  Empty
MessageSujet: Re: La couverture et sa 4ème de couverture    La couverture et sa 4ème de couverture  Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:22

je trouve aussi qu'y a un vraiment beau boulot niveau design c'est pas juste un montage qui pourrait faire amateur ou, je trouve qu' y a une vrai complexité niveau graphisme on regarde un moment je trouve j'aime beaucoup (et je suis chieuse y a un paquet de truc que j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
ladydarline

ladydarline


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2011

La couverture et sa 4ème de couverture  Empty
MessageSujet: Re: La couverture et sa 4ème de couverture    La couverture et sa 4ème de couverture  Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:05

je suis comme toi matcha...si y'a un truc qui me plait pas je le dis...haut et fort et m'en fiche du résultat au final tout ne peut pas plaire à tout le monde !!!

La le travail est minutieux et vraiment en rapport avec le titre tout comme les 6 premiers chapitres....

Les couleurs donnent une part de mystère...on sent la tension d'un ciel orageux et le papillon est tout simplement magnifique...et dire qu'a l'origine un papillon c'est un ver moche !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Admin
Elwin


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 49

La couverture et sa 4ème de couverture  Empty
MessageSujet: Re: La couverture et sa 4ème de couverture    La couverture et sa 4ème de couverture  Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:26

Bha , je pense qu'on peut dire que ça nous fait plaisir de lire ça, parce qu'on en a mis du temps avant de trouver et peaufiner ça .... Laughing
Mais j'ai vite compris ce qu'attendais Céline, une atmosphère mystérieuse tout comme l'intrigue du roman ( j'avoue qu'avoir lu une grande partie de celui-ci m'a beaucoup aidé) . Après j'ai laissé libre court à Céline de modifier les petits détails qui lui plaisait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://metamorphoses.forumdediscussions.com
ladydarline

ladydarline


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2011

La couverture et sa 4ème de couverture  Empty
MessageSujet: Re: La couverture et sa 4ème de couverture    La couverture et sa 4ème de couverture  Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:17

et bien chapeau ma belle !!!!! je crois que je vais t'embaucher le jour au j'aurais peut etre fini le mien de roman....

tu as vraiment su ressentir ce que dégagé le roman....moi je dis mille BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture et sa 4ème de couverture  Empty
MessageSujet: Re: La couverture et sa 4ème de couverture    La couverture et sa 4ème de couverture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture et sa 4ème de couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De nos grandioses métamorphoses :: Le Livre :: Présentation du Roman-
Sauter vers: